Comment ne pas s’ennuyer entre amis avec des Fidget toys ?

Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé de passer un moment avec vos amis et au bout de quelques heures, vous vous ennuyez ? En effet, cela est une fois arrivé à tout le monde. Alors pour éviter de passer une soirée ennuyeuse, planifiez votre sortie et utilisez les Fidget toys. Comment ne pas s’ennuyer entre amis avec ces objets ?

Créer une sorte de concours de créations

Les Fidget toys sont proposés dans une pléthore de modèles, alors vous avez un large choix pour réaliser de petits concours entre vous. Les billes aimantées sont les Fidget toys désignés pour ce genre d’ambiance. Vous pouvez concourir pour réaliser des sphères géantes, des étoiles ou pourquoi pas des gants. Après votre réalisation, il suffit de faire un jeu de rôle et de faire jouer votre création. N’hésitez surtout pas à regarder des tutos pour réaliser vos loisirs créatifs. Vous constaterez que vous acquérez de nouvelles connaissances.

Le concours avec des Fidget toys fait monter l’adrénaline. Il réveille le côté compétiteur de tout le monde. Cela ne fait que renforcer vos liens, car tout le monde prend part à l’ambiance sans se mettre de côté. Il est bon de préciser que les billes aimantées ne sont pas les seuls Fidget toys que vous pouvez utiliser pour organiser de petit concours.

Faire le pitre avec des Fidget toys

Le moyen le plus sur de créer les meilleurs souvenirs est de faire des bêtises entre amis. Vous pouvez utiliser des Fidget toys pour faire les pitres.

  • Utilisez des balles avec des textures rugueuses pour vous embêter entre vous.
  • Cherchez les modèles les plus drôles et utilisez-les pour faire des amusements, pour faire des imitations ou encore pour ennuyer un autre ami.

En essayant de presser vos Fidget toys, vous vous amusez tout en enlevant le stress qui s’est accumulé au bout de la journée.

Avec des hand spinner ou encore des balles antistress, vous pouvez créer toutes sortes d’amusement entre vous. Même à deux, ce genre d’amusement peut être efficace. Ils peuvent créer de fous rires qui favorisent le renforcement de vos liens.

Faire un jeu dans la maison

Les Fidget toys sont de petits objets que vous pouvez utiliser pour jouer un cache-cache. Chacun cache son Fidget toys et pose des questions aux autres pour le retrouver. Vous pouvez créer toutes sortes de règles pour rendre encore plus difficile le jeu. De cette manière, tout le monde participe. Pour le rendre encore plus amusant, chronométrer le temps de recherche et totaliser les points de chacun.

Donnez un petit gage au perdant et offrez une récompense au gagnant. Par exemple, le perdant est celui qui va acheter à manger ou le gagnant gagne une part de pizza supplémentaire. S’il y a un gourmand dans votre groupe d’amis, vous pouvez leur embêter avec cela. Dans les jeux entre amis, il y a toujours quelqu’un qui essaie de tricher. Tout cela ne fait que donner du piquant à votre amusement.