Comment faire beaucoup de fumée avec une cigarette électronique ?

Le vapotage est une alternative plus saine à la cigarette traditionnelle. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous avez décidé de l’adopter. Seulement, pour que l’expérience soit bien authentique, vous avez besoin de beaucoup de fumée. Découvrez nos conseils et nos astuces pour avoir beaucoup de fumée pendant que vous vapotez.

Bien sélectionner votre e-liquide

S’il est vrai que la cigarette est une meilleure option que le cigare classique. Si elle ne produit pas autant de fumée que ce dernier. L’expérience ne sera pas aussi plaisante pour certains. Cette condition peut très bien être atteinte grâce à l’utilisation d’un e-liquide adapté. Ainsi, si vous voulez que votre e-pen produise plus de fumée quand vous vapotez. Vous allez vous orienter vers les e-liquides qui ont une forte concentration en glycérine végétale. C’est-à-dire vers ceux qui présentent un taux de GV de 50 % ou plus. Pour une vapeur très dense, vous allez choisir un e-liquide avec un GV à 100 %. En effet, c’est cette substance qui va apporter de la densité à la vapeur de votre e-cigarette et vous fournir ce hit tant recherché. Ce qui vous donnera l’occasion de produire de gros nuages. Mais elle va aussi adoucir la vapeur que vous inhalez pendant que vous vapotez. Ce qui va conférer à son goût une petite note sucrée. Il est toutefois important de souligner qu’avec cette composition, les arômes de vos e-liquides ne seront pas mis en avant.

Opter pour le bon matériel

Un autre élément que vous ne devez pas négliger si vous voulez produire beaucoup de fumée quand vous vapotez. C’est le choix de l’équipement que vous allez utiliser. Effectivement, il existe des e-cigarettes qui sont plus adaptées à cet effet. C’est-à-dire un appareil qui pourra répondre aux exigences d’un e-liquide riche en GV. De ce fait, vous allez veiller à ce que votre e-pen dispose d’une batterie bien puissante. Une production comprise entre 20 et 200 W pourra combler vos attentes. Outre la performance de sa pile. Vous allez vous pencher sur le clearomiseur de la petite machine. Pour que cette dernière puisse vous offrir ce que vous voulez, il faut que cette pièce :

  • Présente des résistances inférieures à 1 Ohm.
  • Vous propose un airflow avec lequel vous pourrez mieux gérer le tirage de votre vapoteuse. Ce qui vous permettra de profiter de la saveur de votre e-liquide tout en ayant de la fumée en grande quantité.

Vous pouvez d’ailleurs voir cigarette-electronique.info pour savoir comment bien sélectionner le matériel adapté à votre demande.

La manière de vapoter

Outre la cigarette électronique et l’e-liquide, votre façon d’inhaler aura un grand impact sur votre production de fumée. C’est pourquoi, pour profiter au maximum d’une vapeur dense. Vous allez préférer l’inhalation directe. De cette manière, la vapeur que vous allez aspirer va se retrouver directement dans vos poumons. Pour ressortir par la suite bien intacte. Ce qui vous permettra de créer de la fumée bien dense. Cela parce que votre bouche a aspiré un volume considérable d’air. Ce qui aura pour effet d’optimiser la quantité de vapeur que votre poitrine peut emmagasiner.