Pourquoi la série La Casa De Papel est-elle si populaire ? Quel est le secret ?

La série Casa de Papel est un vrai miracle et un succès. Peu de temps après le rachat de la série par Netflix, elle atteint une popularité mondiale. Le scénario a su conquérir un grand nombre de public. Le réalisateur espagnol de la série Alex Pina est fier de son travail.

C’est une série animée remplie d’actions. Actuellement, la Casa de Papel a doublé ses fans et ses téléspectateurs. Tout un chacun est captivé et attiré par la série. Durant les quatre premières saisons qui se sont succédé, elle a fait le buzz dans le monde entier. Elle est élue meilleur film série dramatique.

En quoi concerne la série Casa de Papel ?

La série parle d’une histoire de braquage. C’est en Espagne que tout a débuté. La scène se passe dans une grande Banque de fabrique de la monnaie et du timbre. Le cerveau à la tête de l’équipe est un mystérieux personnage. Il s’apelle le « Professeur ». A l’appui, il recrute une équipe de choc, la meilleure. Ce sont des braqueurs professionnels.

L’idée est simple, on infiltre la Banque et on y imprime le maximum de billets. Pour ce faire, chaque braqueur devra jouer un rôle important et plein de risques. Les personnages de la série ont chacun leurs propres histoires et leurs personnalités. Au cours de la mission, beaucoup de choses se passent et font appel à l’intelligence du Professeur qui va gérer la situation.

Le tournage de la série dure pendant quatre mois. Dans la série, il y a beaucoup de leçons de morale à tirer. Beaucoup de gens sont influencés, que ce soit les bonnes ou les mauvaises personnes. Tout se joue dans la série, maladie, loyauté, amitié, trahison, fausse identité. Aujourd’hui, il y a déjà la saison 5 qui est en cours de réalisation.

Qu’est ce qui fait de la Casa de Papel une série populaire ?

  • La série est la première réussite dans le monde de la cinématographie à avoir touché un grand nombre de public. Cela est non seulement à cause du scénario mais aussi grâce à chaque personnage dans la série qui joue si bien leurs rôles.
  • Aussi, les déguisements des personnages de la série sont parfaits. En un clin d’œil, les costumes font le tour du monde et circulent déjà dans plusieurs points de vente. A peine, la série lancée les fans se bousculent déjà dans les quatre coins du monde pour se procurer la combinaison et le masque portés par les braqueurs.
  • Le tournage de la série dans la grande Banque d’Espagne soulève beaucoup de questions comme quoi l’histoire est tirée d’un fait réel ou pas.
  • Depuis la saison 1 jusqu’à la saison 4, ce fut toujours un plaisir pour les téléspectateurs de regarder la série. Elle est trop captivante et ne laisse rien passer au hasard.

La Casa de Papel est l’une des séries les plus réussies. Elle mérite vraiment tous les honneurs. Remercions surtout son réalisateur qui est « Alex Pina » qui a effectué un travail de génie.